Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("School failure")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 1761

  • Page / 71
Export

Selection :

  • and

Jeunes en échec, pratiques rock et per-sonareBOUDINET, Gilles.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 1998, Num 5, pp 42-50, issn 1957-0341Article

Failure tolerance and academic risk-taking in ten-to twelve-year-old studentsCLIFFORD, M. M.British Journal of Educational Psychology. 1988, Vol 58, Num 1, pp 15-27, issn 0007-0998Article

La face cachée d'une estime de soi élevée = The hidden side of a high self-esteemTOCZEK, Marie-Christine.VEI enjeux (Imprimé). 2005, Num 143, pp 91-96, issn 1299-085X, 6 p.Article

Les classes relaisTREMINTIN, Jacques; COHN BENDIT, Gabriel.LIEN SOCIAL. 2000, Num 528, pp 4-11, issn 0994-1819Article

L'Echec scolaire : processus d'identification et prise en charge spécialiséeCOTTIN, G; CUIN, C.H; GUYOT, J.C et al.1988, 256 p.Book

Zur Verarbeitung schlechter Noten bei Schulern = Stress et le faire face aux mauvaises notes à l'école = Stress and coping with grades in schoolsKRAMPEN, G.Praxis der Kinderpsychologie und Kinderpsychiatrie. 1986, Vol 35, Num 6, pp 200-206, issn 0032-7034Article

Elèves en difficulté : un collège prend le relais : un bilan de trois ans de coopération entre l'INSHEA et un collège pas comme les autresPUYALET, Jacqueline; GUYOT, Jean-Luc.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2008, Num 44, pp 223-239, issn 1957-0341, 17 p.Article

Universités suisses : échec ou succès du financement fondé sur les résultats? Analyse a posterioriSCHENKER-WICKI, Andrea; HÜRLIMANN, Mark.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur (Imprimé). 2006, Vol 18, Num 1, pp 61-78, issn 1682-346X, 18 p.Article

VIA : une voie d'intégration aménagée pour des étudiants en difficulté à l'Université = VIA: an integration possibility for low-achievers at UniversityCOULON, Marie-Francoise.L' Enseignement technique. 2004, Num 204, pp 9-10, issn 0184-6906, 2 p.Article

Efeitos de uma Intervenção na Abordagem Fônica em Alunos com Dificuldades de Alfabetização = Effects of a Phonics Intervention in Students with Difficulties in LiteracyDE SOUZA VITORINO JUSTINO, Maria Ines; BARRERA, Sylvia Domingos.Psicologia. Teoria e pesquisa. 2013, Vol 28, Num 4, pp 399-407, issn 0102-3772, 9 p.Article

L'ECHEC SCOLAIRE EN GUADELOUPEVALLA JP.1981; NEUROPSYCHIATR. ENFANCE ADOLESC.; FRA; DA. 1981; VOL. 29; NO 6; PP. 305-319; ABS. ENG/GER/SPAArticle

THE TESTER OF THE TEACHERALLEY E.1983; REMEDIAL EDUCATION; ISSN 0034-4214; GBR; DA. 1983; VOL. 18; NO 2; PP. 86-89Article

ACADEMIC DEFICITS IN EMOTIONALLY DISTURBED CHILDREN REVISITEDFORNESS SR; BENNETT L; TOSE J et al.1983; JOURNAL OF THE AMERICAN ACADEMY OF CHILD PSYCHIATRY; ISSN 0002-7138; USA; DA. 1983; VOL. 22; NO 2; PP. 140-144; BIBL. 30 REF.Article

Déviance et réussite scolaire à l'adolescence = Teenage deviancy and scholastic successLAGRANGE, Hugues.Recherches et prévisions (Paris). 2007, Num 88, pp 53-70, issn 1149-1590, 18 p.Article

L'école face aux injustices : Ce n'est pas juste ! = School faced with injustices : It's not just!COSTA-LASCOUX, Jacqueline.Projet. 2005, Num 289, pp 67-71, issn 0033-0884, 5 p.Article

THE BARKING PROJECT: ORGANISING FOR DIVERSITYTRICKEY G; KOSKY R.1983; REMEDIAL EDUCATION; ISSN 0034-4214; GBR; DA. 1983; VOL. 18; NO 2; PP. 53-58; BIBL. 11 REF.Article

THE ROLE OF POP MUSIC IN REMEDIAL EDUCATIONHEDDERLY R.1983; REMEDIAL EDUCATION; ISSN 0034-4214; GBR; DA. 1983; VOL. 18; NO 2; PP. 69-72; BIBL. 20 REF.Article

Recapturing imaginations and the gender agenda: reflections on a progressive challenge from an English perspective = Genre et éducation : réflexions sur un défi en constante évolution, une perspective anglaiseMAHONY, Pat.International journal of inclusive education. 2003, Vol 7, Num 1, pp 75-81, issn 1360-3116, 7 p.Article

La justification des absences: Ressorts d'un rituel : Prévenir les ruptures scolaires = Justifying absenteeism: explaining a ritualDOUAT, Etienne.VEI enjeux (Imprimé). 2003, Num 132, pp 174-185, issn 1299-085X, 12 p.Article

Pour de grands projets éducatifs dans les grands projets de ville = Big educational projects in big urban projectsLEYDIER, Jocelyne.VEI enjeux (Imprimé). 2003, Num 132, pp 231-244, issn 1299-085X, 14 p.Article

Illétrisme : difficultés d'identification et controverses = Illiteracy: identification problems and controversial issuesJULIEN, Jean-Loup.Les Cahiers de l'IFOREP. 2002, Num 105, pp 7-11, issn 0339-8080, 5 p.Article

Échec scolaire et démocratisation : enjeux, réalités, concepts, problématiques et résultats de recherche = School Failure and democracy : Questions, realities, concepts, problems and research resultsROCHEX, Jean-Yves.Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften. 2001, Vol 23, Num 2, pp 339-356, issn 1424-3946Article

L'accompagnement des enfants surdoués : un défi à la mode ?WOLF, Danièle.2001, 96 p., isbn 3-908-26215-1Book

Approche clinique de la notion d'intérêt dans le champ de l'éducation spécialiséeMORVAN, Jean-Sébastien.Revue française de pédagogie. 2001, Num 134, pp 25-33, issn 0556-7807Article

Promover o sucesso académico através da avaliação e intervenção na universidade = Promouvoir la réussite scolaire par l'évaluation à l'université = Promoting academic success toward evaluationSANTIAGO, Rui A; TAVARES, José; DO CEU TAVEIRA, Maria et al.Avaliação (Campinas). 2001, Vol 6, Num 3, pp 31-43, issn 1414-4077Article

  • Page / 71